11Mars


3ème sommet d’urologie Acelas


01


UPC/ACELAS


UPC a participé aux travaux du 3ème sommet d’urologie de L’Acelas, dédié à l’infertilité masculine et bien d’autres thèmes. L’évènement à a eu lieu à l’hôtel Marriott à Constantine.

Rappelons que depuis 2020, UPC produit des médicaments traitant le cancer de la prostate à savoir : Abiratérone UPC et Bicalutamide UPC.

07 Mars


15ème édition de la Conférence Nationale SNAPO


05


SNAPO/UPC


Sous le thème de : «Réforme réglementaire et impact sur le développement économique et professionnel de la filière pharmaceutique",

le laboratoire UPC a figuré présent aux travaux de la 15ème édition de la Conférence Nationale SNAPO, qui a eu lieu à l’hôtel El Aurassi à Alger.

Du 23 au 26 Février


16ème édition du SIPHAL


27

SIPHAL/UPC 2022


Le laboratoire UPC vous remercie pour votre visite au sein de notre stand, merci à nos confrères médecins, pharmaciens qui étaient nombreux, aux organisateurs qui, grâce à eux l’événement s’est bien déroulé.

Pour rappel, "L’industrie pharmaceutique au service de la santé" est le thème choisi pour cette 16ème édition.

Ainsi pendant quatre jours consécutifs, notre équipe a assuré. Dévoués et passionnés, nos collaborateurs étaient à pied d’œuvre pour apporter informations et confort à nos invités…à l’année prochaine !

Un grand merci aux organisateurs du SIPHAL, à notre communauté spécialisée et à ceux qui, en permanence, nous encouragent.

02 au 04 Décembre


16ème congrès annuel de l’Association Algérienne d’Urologie


AAU/UPC 2021


Le combat contre le cancer de la prostate est une course sans fin, les recherches scientifiques se multiplient pour soulager les souffrances et malaises que peuvent engendrer ce cancer ravageur typiquement masculin. La prise en charge des cancéreux demeurent le souci majeur des spécialistes et médecins Algériens.

En effet, une table ronde portant sur la question été élaborée au cours des travaux du 16ème congrès annuel de l’association Algérienne d’Urologie, qui s’est tenu à l’hôtel Oran Bay ex Sheraton hôtel, du 02 au 04 décembre 2021.

Ayant mise sur le marché plusieurs médicaments traitant le cancer en question citant au passage Abiratérone UPC et Bicalutamide UPC, notre laboratoire a été ravie d’accueillir au niveau de son stand plusieurs acteurs de la santé dont des : médecins, pharmaciens, des visiteurs médicaux et commerciaux…

Rappelons que plusieurs sujets ont été traités au cours de cette rencontre médicale entre autres : la tumeur de vessie et de la voie excrétrice, nouvelle approche thérapeutique de l’hypertrophie de prostate, l’urodynamique, IRM prostatique multi paramétrique, laser dans l’HBP holep.

07 au 10 juillet


Salon International de la Pharmacie en Algérie, SIPHAL


UPC a figuré présente parmi 64 laboratoires pharmaceutiques exposants au SIPHAL.

SIPHAL/UPC 2021


Les collaborateurs d’UPC, en charge de la promotion médicale et commerciale ont eu le plaisir de vous accueillir dans notre espace convivial, soigneusement, préparé pour vous. Malgré la pandémie, l'événement a été un succès pour nous sur plus qu’un plan.

Nous avons eu la visite de : pharmaciens, médecins, confrères de l’industrie pharmaceutique, fournisseurs de matières premières, les organisateurs du SIPHAL…

Avec curiosité et spontanéité, le large public était au rendez-vous, il s’est intéressé à notre activité notamment : notre production locale de médicament, nos unités de production et l’ensemble de nos services.

Un grand merci aux organisateurs du SIPHAL, à notre communauté spécialisée et à ceux qui, en permanence, nous encouragent.

Rappelons que, UPC œuvre pour une meilleure accessibilité du médicament en Algérie, de jours en jours, nous développons notre savoir-faire et orientons notre stratégie industrielle, selon le besoin du patient Algérien.